Pourquoi faire appel à un expert CNEI

Forte de ses multi compétences, la CNEI sera, à vos côtés, le partenaire précieux face à des situations souvent inextricables. Faire appel aux experts de la CNEI est un gage de garantie et de sécurité pour la sauvegarde de vos intérêts.

Dans un monde dont la complexité est parfois sans limites, les compétences d’un sachant s’avèrent indispensables. Solliciter le concours d’un Expert Immobilier CNEI, c’est s’assurer la bonne fin de vos projets en apportant les bonnes réponses.

La CNEI, signataire de la charte  en Evaluation s’inscrit dans une harmonisation des standards européens et internationaux. Chaque membre de la CNEI peut se prévaloir d’une formation continue, afin de coller aux réalités du quotidien et de certifier de compétences d’un SPECIALISTE : L’EXPERT CNEI

Il faut savoir que l’admission à la Compagnie Nationale des Experts immobiliers repose sur l'instruction d'un dossier de candidature et sur une enquête, qui sera menée par une Commission d'Admission, suite à un parrainage par au moins deux Experts Membres de la C.N.E.I.

Les Experts membres de la C.N.E.I. sont complètement indépendants et exercent leur activité dans les domaines de compétence indiqués sur leurs sites.

Cette indépendance est un gage d'impartialité et permet d'éviter toute prise de position tendancieuse ou de complaisance.

Les Experts de la C.N.E.I. sont soumis à des règles de déontologie très strictes définies par la Charte de l'Expertise en évaluation immobilière.

Sur le modèle de la plupart des Compagnies d'Experts, ils constituent un groupe soudé et homogène.

Ils appliquent des méthodes de travail et produisent des rapports d'expertise parfaitement définis qui sont un gage de leur sérieux et de leur compétence.

Enfin, le montant de leurs honoraires leur permet de garantir leur indépendance tout en restant dans les limites des prix pratiqués dans cette activité.